Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog du Hugo de groupe 2
2 novembre 2009

Présentation de moi-même

Je m'appele Hugo,étudiant de promtion 2008 de l'Ecole Centrale de Pékin qui est crée par Le Groupe Centrale et L' Université de Beihang(BUAA:l'université aéronautique et astronautique de Beijing).

Je viens de la province du Xinjiang ,nord-ouest de la Chine.J'ai 18 ans.J'aime le tennis,la littérature et la musique,mais je suis nul à peiture.

Dans notre école ,on étudie le français la première année ,et les deux année suiventes sont comme le cours préparatoire en France.Après on a trois ans d'étudie d'ingénieur.Finalement on obtient une licence et une grade de maître de BUAA,et en même temps un manuel des procédures d'ingénierie de la France.Il semble magnéfique,non?En revenche,on doit payer beaucoup beaucoup d'éffort,ce n'est pas facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu d'aide pour ton français.<br /> On dit être bon/mauvais/nul en quelque chose<br /> <br /> C'est bien! Persévère dans tes efforts, tu y gagneras beaucoup!
le blog du Hugo de groupe 2
Publicité
Publicité